1 jeune - 1 talent

 

Les jeunes ont du talent !

 

La mission locale accueille et expose toutes les formes d'expression artistique.


En ce moment : 

 

Dans le hall de la mission locale à Sarlat, place Marc Busson.

Al'

Depuis l'enfance, le dessin est une passion.         Al' pratique plusieurs techniques  artistiques (dessin, coloriage, sculpture,...).

Elle aime les couleurs profondes et tranchées.

 

@al_mly_

Pour Al', l'expression artistique est un moyen de gérer ses émotions et  d'exprimer ses sentiments.

Généreusement, dans un esprit de partage, elle nous fait profiter de ses créations, exposées dans le hall d'accueil de la mission locale à Sarlat.

_lardeal_

 



Septembre à décembre 2021

Après avoir commencé des études de médecine en septembre 2016, l'Art sonne un beau jour à la porte de Carmen. Bien qu'elle dessine et qu'elle joue de la musique depuis toute petite, ce n'est qu'à partir de janvier 2019 qu'elle se lance véritablement dans cette aventure où elle décide de vivre par la couleur, au travers de ses personnages imaginaires, de ses histoires et de ses créations musicales...pour offrir des messages d'Amour et de Sagesse à ce monde si infini et petit à la fois.

Extrait du site : https://carmenolive.e-monsite.com/

"La jeune fille à la harpe"  a ensoleillé le hall de la mission locale durant l'automne 2021.

CarmeLuna l'avait réalisée pendant le confinement 2020.  Elle l'avait présenté, dans le Lot, lors de l'exposition "l'art et la bannière" sur le thème des instruments.

Cette œuvre a été une ouverture vers l'univers artistique de Carmen Luna, riche en couleurs, mouvements et d'une grande puissance symbolique.


 

Aujourd'hui, Carmen exerce comme intervenante indépendante en arts plastiques auprès de différentes structures (EHPAD, éducation nationale, ...).